Domaine des Melian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Melian

Château de la Famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Invités pour le Mariage

Aller en bas 
+12
Stannis
Sir_Nox
antoine
Sieur
azdrine
Doña Valentine d'Egmont
Charles XI
mili
altea
volverine
Gem
Lamis
16 participants
AuteurMessage
Lamis
Chastelain
Lamis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Valence (Dauphiné)
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyLun 4 Déc - 21:29

Le corp de garde avait été ouvert. En effet, Lamis commencait à tout organiser pour le mariage de vendredi et voulait que soit parfait. Le Corp de Garde était ouvert et le resterait jusqu'au vendredi soir après le départ du cortège nuptial pour Valence.
Des gardes étaient donc présents pour assurer l'arrivée des futur invités et surveiller le crop de garde. Lamis arriva donc pour leur donner quelques consignes.


- Messieux, je vous demande de resté céans pour le mariage ainsi que de recevoir nos invités comme il se doit ! je ne me tiendrais point très loin...

lamis partit ensuite pour retourné au chasteau afin de continuer les préparatifs pour le futur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemelian.forumpro.fr
Gem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 19:59

Gem arrivait sur les lieux accompagnée de son tendre...
Elle se présenta aux gardes, et le laissa la mener jusqu'à l'endroit tant désiré en ce jour funeste...
Revenir en haut Aller en bas
volverine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:10

Le bourrel gardait le bras de sa femme serré ..
Cette ceremonie , lui rappellait la leur ...
Une larme lui vint à l'oeil droit ..
Une poussiere sans doute ...


Bon ! Ou est le buffet ?

Sa femme lui colla une rude bourrade du coude dans les cotes ....

Je sais... Je vais etre obligé d'attendre un peu ...
J'aurais du amener risette ..
Elle aurait pu aller me voler une cuisse de poulet ..
Juste de quoi caler une dent creuse ..
Revenir en haut Aller en bas
altea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:12

Altea Afin de ne point être en retard et de suite après avoir donné son cours de médecine avancé en l'université du Lyonnais Dauphiné était monter sur son fidéle cheval.
Arrivant dans les temps au devant du chateau, elle se présenta à la garde.


Je viens pour le mariage, veuillez me dire ou aller, je suis perdu.
Vous pouvez m'emmener plutôt.
Ce serais surement plus simple pour moi.


Le garde interloqué et ne pouvant bouger de l'endroit la regarda bisarement, sans dire autre mot que :

Aller par la et suivez les autres, vous trouverez facilement.

Altea rouge de honte suivie donc les invité oubliant qu'elle tenait son cheval par la bride...
Revenir en haut Aller en bas
mili
Membre de la Famille
mili


Nombre de messages : 22
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:15

Mili arriva, perchée sur son bel étalon blanc. Elle en descendit gracieusement dans sa robe rose, attacha le cheval et se présenta aux gardes. Elle était très heureuse et honorée d'être la pour le mariage de son parrain.

Arrivée des Invités pour le Mariage Sanstitre56ci4


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
Chastelain
Charles XI


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:16

Devant les portes du château se tenait Charles XI et l'ensemble de la domesticité du domaine afin d'accueillir les invités du mariage de son frère Lamis.

Mesdames, Messieurs,

Soyez les bienvenus au domaine ! Je suis ravi de vous accueillir ici pour cet heureux évènement. Par ici, je vous prie.

Charles XI montra du doigt une direction ou deux colones de gardes étaient au garde à vous. Cela conduit à la Chapelle.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doña Valentine d'Egmont




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:26

Un carrosse aux armes des Flandres entra dans la cour du château.

Un homme de haute stature en descendit et tendit la main pour aider sa compagne à descendre.

Doña Valentine et le Comte Damienus venait d'arriver pour le mariage de leur ami et collègue, Lamis.
Revenir en haut Aller en bas
azdrine

azdrine


Nombre de messages : 4
Localisation : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:33

Un cheval arriva en trombe vers le domaine des Melian. Azdrine en descendit et tint sa monture. Il se rapprocha de l'entrée et dit :

Bonjour, je suis Azdrine, je viens pour le mariage. J'espère ne pas être trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
Sieur
Ami(e)
Sieur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:37

Un homme arriva a grand galop comme a son habitude ,et comme a sont habitude son fidèle destrier Adadasursonbidet stoppa net et messire Sieur se retrouva a terre les 4 fers en l’air ,et comme a son habitude il pesta après sa monture .
Bougre d’Âne ,espèce de palefroi dénaturé ,combien de fois je vais t’expliquer de ne pas s’arrêter de cette façon ... et comme habitude il se releva et frotta son houppelande tout neuf de chez Pasdecartier grand tisserand de la capitale .
Il s’adressa ensuite au garde .

Garde annoncé Sieur de Plantagenêt sergent d’armes de l’ordre du Saint Esprit, j’espère ne pas être en retard …
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:37

antoine chevauchait son cheval. La nuit était tombé lorsqu il apperçue une magnifique demeure. Il arrivait enfin à destination.
A l entrée se trouvait un garde. Il descendit de son cheval et s adressa à l homme en question.


Bonjour je suis antoine, un camarade d Armes de Lamis. J espère ne pas être en retard. Je vous laisse mon cheval, vaillant. Prenez en soin il doit être fatigué par ce voyage.

antoine tendit les brides de vaillant. Puis il se dépoussièra rapidement et chercha vers quelle direction se diriger. Il apperçu des personnes en grande tenue un peu plus loin devant lui.

Je pense que ce doit être par là, très bien je vais les suivre. Il me semble reconnaitre des compagnons, Sieur et Azdrine.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
Chastelain
Charles XI


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:47

Le Capitaine de la Garde du domaine accueilla les invités sur ordre de Charles XI :

Mesdames, Messires,

Veuillez prendre le chemin encadré par la garde du domaine, merci et bonne soirée.
Soldats, Garde à vous, présentez armes !

Le Capitaine salua les dignitaires et invités venus pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Nox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:47

Sir_Nox pressa le pas: il arrivait.

Il ne savait pas quel heure il etait mais c'etait plus de 18heure.

Il trouva un garde a l'entrée et se presentat:

Je suis Sir_Nox un memebre de l'Ordre du Saint Esprit

Puis il courut vers un batiment qui resemblait a un lieu de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Membre de l'Ordre du Saint-Esprit
Stannis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:48

Stannis avait revêtu ses plus beaux atours, mais n'avait pas pensé à la boue du voyage... Peste de ce temps !
Il se présenta à la grille de la demeure, et salua les gardes.


"Bonjour, je suis Stannis, de l'Ordre du Sainct Esprit, j'espère ne pas être trop en retard... Mais mon cheval s'est mis à boiter en cours de route, j'ai du marcher, et vu l'état des chemins... Vraiment navré de me présenter en pareille tenue."
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:57

Pour l'occasion Demons avait loué un cheval , le menant le plus vite qu'il pu en direction du chateau de Melian il esperait ne pas arriver trop en retard. La journée avait était belle et sa soirée allait être radieuse c'etait sur! Au loin sur le chemin il apercu le chateau , enfin son arrivée. Une fois devant , descendant de cheval , Demons s'epousta de haut en bas , il avait mis ses plus beaux habits qu'il possédait , certes ils n'etaient pas d'un richesse grandiose mais il ne pouvait mettre autre vêtements pour une telle occasion. Vétu de bleu , il rattacha son catogan serré derrière sa tête , puis menant sa bête vers la porte du chateau il alla se presenter à la garde. Comme d'habitude , il avait eu beaucoup de choses à faire avant de venir et était surement en retard ce qui le génait un peu. Un peu géné il s'adressa aux garde :

Bonjour Messires , je suis Demons je viens pour le mariage de Dame Laqueen et Messire Lamis , j'espère ne pas être trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Strakastre

Strakastre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 20:57

Strakastre & Anastasie arrivèrent en vue du castel des Melian.
Quelques invités étaient déjà là. Dès lors qu'ils furent au niveau des
gardes, Strakastre avança sa monture vers l'un deux et s'adressa à lui :


-
Veuillez, je vous prie, annoncer l'arrivée de Strakastre et d'Anastasie
de Chasteauneuf-sur-Isère, sur invitation des futurs mariés, et venus
partager leur bonheur de ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Chastelain
Lamis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Valence (Dauphiné)
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 21:12

HRP : Les arrivés doivent se dirigé vers la chapelle:) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemelian.forumpro.fr
nelo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptyVen 8 Déc - 21:22

[i]Nelo arriva devant les gardes, complétement essouflée!!

[code]Bonsoir je suis en retard, je sais, j'ai eu un soucis de cheval .... où dois-je me rendre ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptySam 9 Déc - 0:40

Un pigeon voyageur arriva tout ébouriffé au Domaine de Mélian, une lettre accrochée à la patte gauche.

Chers Dame Laqueen et Messire Lamis,

Je vous prie de m'excuser pour mon absence en ce soir de fête. mais je parcours actuellement les routes du Royaume afin de m'acquitter de la tâche que notre cher Commissaire au Commerce m'a confiée.

Je tenais néanmoins à vous souhaiter aujourd'hui même tous mes voeux de bonheur. Qu'Aristote veille sur vous.

Amitiés,

Umiko
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Chastelain
Lamis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Valence (Dauphiné)
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage EmptySam 9 Déc - 0:51

Citation :
Dame Umiko

Je suis fort heureux que malgré vostre voyage vous eussiez pensé à nous et à nous présentez des félicitations !
Nous vous remercions bien fortement et nous vous invitons à nous voir dès vostre retours

cordialement

lamis de Mélian
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemelian.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée des Invités pour le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Invités pour le Mariage   Arrivée des Invités pour le Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Invités pour le Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Melian :: Entrée du domaine :: Corps de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser