Domaine des Melian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Melian

Château de la Famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tous les nouveaux arrivants

Aller en bas 
+4
mili
Charles XI
Sieur
Lamis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamis
Chastelain
Lamis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Valence (Dauphiné)
Date d'inscription : 29/04/2006

A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:36

Un Soldat estoit allé chercher le chastelin des lieux. Une amie de longue date pour lui.

Il avoit déscendu avec son soldat le long chemin qui amenoit au corp de garde. Il vit la lady qui attendoit. Il marcha plus vite et alla la rejoindre.


- Bienvenue, en nostre biau domaine, je suis fier de voir que vous avez accepté mon invitation pour le Mariage de Mon ami Nakuneuil qui se déroule ce soir en sa demeurs familliale. Je vous propose de faire une petite balade à cheval afin de vous familliarisez avec mon étalon Tornado, comme nous ne sont point loin, de chez Nakuneuil. Je n'ois malheureusement qu'un cheval à vous proposez, mon carosse estant en réparation.

J'èspère que vous avez fait bon voyage, si le coeur vous en dit, vous estes céans chez vous et vous pouvez y resté autend que vous le souhaité.


Lamis se tut et attendit la réponse de son amie LadyMarianna.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemelian.forumpro.fr
LadyMarianna

LadyMarianna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:43

Contente de voir son ami...

Bonjour Lamis, je vous remercie, vous me faites un très bel accueil. Je prendrais volontier votre cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Chastelain
Lamis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Valence (Dauphiné)
Date d'inscription : 29/04/2006

A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:48

- Et bien ma chère, si vous voulez bien me suivre nous allons allez jusqu'aux écuries pour vous présentez tornado et partie quelque dizaines de minutes en Balade.

Lamis fit signe alors à Lady de le suivre et ils partirent tout deux pour les écurires laissant les soldats qui médissaient derriere le dos de Lamis
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemelian.forumpro.fr
LadyMarianna

LadyMarianna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:01

Lady tira la langue au garde et suivit Lamis...

Je vous suis Lamis.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette de Vissac
Ami(e)
Scarlette de Vissac


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2006

A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:17

il y avait quelques temps qu'elle avait quitté le domaine , mais il lui manquait et elle decida d'y retourner pour quelques jours ..... Elel etait venue seule , laissant Jason avec sa nourisse .
Elle avait besoin de se reposer apres son déménagemment qui avait été assez éprouvant ....


Veuillez prévenir que la Baronne de Vissac est ici je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
Chastelain
Charles XI


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2006

A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:17

Charles XI ayant été prévenu par la Garde du Corps s'empressa d'acourir jusqu'au Corps, afin d'accueillir sa douce et belle.
Il lui dit tout ému :

Ma douce et tendre, quelle joie de vous revoir en ce domaine. Vous êtes la bienvenue comme toujours.
Je vous conduis à vos appartement afin que vous vous y reposiez. Je vous rejoindrais lorsque vous aurez récupéré de ce long périble.

Charles XI s'inclina respectueusement, pria Scarlette de monter dans le carrosse et la conduisit au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette de Vissac
Ami(e)
Scarlette de Vissac


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2006

A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:20

elle sourit en voyant son ami arrivé ...

Mon cher ami quelle joie d'etre enfin de retour

elle prie place dans le carosse qui l'amena vers ses appartemments

venez vite m'y rejoindre , j'ai mille choses à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
LaQueen
Membre de la Famille
LaQueen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2006

A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 14 Oct - 3:02

Quand elle arriva enfin devant le castel, elle mit pied à terre et marcha jusqu'au garde.

Veuillez prévenir Sieur Lamis de l'arrivée de La Baronne de Tallard, je vous prie.

Elle attendit patiemment qu'on l'introduise, en caressant l'encolure de sa jument Padji et en lui murmurant à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Chastelain
Lamis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Valence (Dauphiné)
Date d'inscription : 29/04/2006

A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:56

Lamis fut prevenu dans son bureau de l'arrivée de la Barrone de tallard. Il n'était point au courent qu'elle allait venir. Il se prepara rapidement pour parraitre dans son avantage et pris son cheval attivement pour aller rejoindre son aimée.

Une fois au corp de garde, il vit la belle jeune femme sur son cheval. Il déscendie du sien et alla là saluer. Il lui prit la mains, lui fit un baise mains et lui dit.


- Dame Laqueen ! Je n'aurais jamais pensé vous voir céans. Vous me voyez ravis de vous revoir si rapidement. J'èspére que vous avez fait bon voyage. Ah que vous me manquiez !

Lamis toujours éblouie par la beauté de laqueen, regardait ses magnifiques yeux et sa belle cheveulure rousse. Il lui fit signe de venir. Ils se rapprochaient, mais Lamis avait trop de respect pour cette jeune femme pour lui faire un baisé pourtant, il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemelian.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux arrivants   A tous les nouveaux arrivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Melian :: Entrée du domaine :: Corps de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser